Bout de vie

Les anges veillent sur nous

08 février 2010

3 mois !!!!!!!!!!

mais c'est quoi ce binz ???? !!!! bon franchement, le travail étant trop prenant je ne suis pas venue ici depuis oupsssssssssssss des lustres ! et puis pour rien cacher z'avais pas trop envie lol ! mais j'allais vous lire quand même hein !

et puis et puis !!!! la préparation de mon voyage me prend un temps de fou ! car ce voyage c'est le rêve de ma vie ! ;-) bon j'vous le dis .... du 22 avril au 1er mai je vais............ là

ny

et du 27/04 au 28/04 je vais là

bellagio_from_eiffel

et tout ça entre filles !!!!!!

j'ai hâte ... tellement hâte... donc je passe mon temps libre à faire des recherches internet, à bouquiner, à peaufiner un semblant de planning pour ne rien louper et pour en avoir plein les yeux !

moi je crois que le retour va être hyper dur !

Posté par monaange à 23:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 novembre 2009

Le week-end ce n'est pas fait pour se reposer !

ah ça non !!!!!! Je ne me repose que très très très rarement le week-end ce qui fait que la semaine commence comme ça :

fatigu_e

et ce week-end nous avons eu une super surprise en plus !


images


le câble d'accélérateur nous a lâché un samedi soir, en sortant des courses avec les enfants dans la voiture !
ce qui ne nous a pas empêché de faire la fête ! des amis (ceux là même qui devaient venir dîner) nous ont dépanné...
du coup l'apéro a tardé ! le dîner aussi ce qui nous a valu un couché à ......... 6h15 du matin et un lever à 10h30 en pleine forme ;-))


le dimanche fut de tout repos par contre, un brin de ménage et farniente dans le canapé (j'adore !)

images

donc avec tout ça, et comme moi le contre coup je l'ai toujours le surlendemain, là je suis un zombie lol

Bonne nouvelle quand même ! je change mon emploi du temps et d'employeur ce qui me vaudra un peu moins de speed dans la journée yes ! normalement mes horaires étaient 6h/20h (avec quelques break dans la journée... mais sans avoir le temps de déjeuner le midi...)
donc maintenant je ferai 6h=} 6h30 ensuite 14h =} 20h pour le même salaire !

alors elle est pas belle la vie !

photos_pana_901

Posté par monaange à 21:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 octobre 2009

HALLOWEEN chez Mickey

Bonjour, Bonjour

Je suis bien matinale ce matin malgré le changement d'heure et malgré la fatigue qui envahie toute ma petite personne !
Ce fut un dimanche bien agréable accompagné de mes petites princesses et de la fatigue de la veille ! Couchés (oui oui, moi, mes filles, mon mari) à 3h30 samedi soir (hum... dimanche matin en fait). Je me suis réveillée à 7h30 pour pouvoir partir de bonne heure à disney ! mes filles ont eu un mal fou à se lever mais elles avaient tellement envie d'aller au parc... et puis elles sont en vacances, elles vont pouvoir se reposer !

Nous sommes parties toutes les trois... mon mari n'étant pas super fan des parcs d'attractions ! il y avait un monde !!!!!! mais un monde !!!!! entre le fait que ce dimanche soit ensoleillé, les vacances scolaires et les cars de touristes ! je vous raconte pas ! en tout et pour tout nous n'avons fait que 3 grandes attractions ! avec 1h de file d'attente pour chaque (l'horreur !)

P1080339

P1080344

P1080346


Mes petites chauve-souris !

Nous sommes rentrées épuisées et mon porte monnaie bien allégé ! (c'est franchement super cher !)

Et nous voilà repartis pour une nouvelle semaine un peu moins speed que les autres (merci les vacances).

Je vais donc m'atteler, cette semaine, à trouver le papier peint idéal pour notre salle à manger (travaux en décembre)... tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais mis de photos de notre nouveau chez nous ! je vais y remédier dans la semaine...

 

Posté par monaange à 07:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 octobre 2009

Un billet pour rien

YOUPIIIIIIII c'est vendredi !!!! ici pas de neige mais de la pluie (cette nuit en tout cas).

Dimanche visite prévue chez notre ami

images

Pour aller voir les décos d'Halloween

disney_halloween

en espérant qu'il n'y aura pas trop trop de monde (je peux toujours rêver) car ce sont les vacances scolaires ! (cela dit quelle idée d'y aller pendant les vacances scolaires lol).

Ici Halloween n'est pas vraiment fêter. Je me souviens l'année dernière, cela faisait 4 mois que nous étions arrivé à paris et mes filles ont voulu le fêter. Je les ai donc déguisées et nous sommes parties faire du porte à porte. Les pauvres puces n'ont pas vraiment été gâtées niveau friandises !

n1348130379_252573_5599
l'année dernière.... elles font peur !

****

Je prépare toujours activement mon voyage à NY, je me suis acheté un nouveau bouquin  New York en quelques jours (lonely planet) en plus de vivement le départ (Convergences tourisme) et de la cartoville... Je devrais y arriver lol
J'ai hâte... vraiment hâte !


L'année prochaine (oui oui... j'ai beaucoup de projets ! mais sans projet pas d'avenir !) LE CANADA ;-))

Posté par monaange à 06:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 octobre 2009

YOUPI !!!!

Enfin oserais-je dire... mon pc tout beau, tout neuf est arrivé... je vous le présente :

hp_touchsmart

il est tout simplement génial ! l'écran tactile m'éclate et au moins plus de vilaine tour par terre ! c'est le pied quoi ! j'ai longtemps hésité avec un appel mais bon mon choix c'est arrêté sur celui-ci !

*****

Mon gentil dentiste

Voilà plus d'un mois qu'a eu lieu mon dernier "gros" rendez-vous chez mon chirurgien dentiste. Le dernier rendez-vous a été très éprouvant (extraction de 6 dents + pose de prothèse). Je dois dire que mon gentil dentiste a été très doux, a pris son temps pour me permettre de passer plus facilement cette pénible étape. Mais je suis ressortie ravie (même si c'était douloureux). Me reste plus qu'un mois 1/2 à attendre pour avoir mes prothèses définitives.
Avec la prothèse qu'il m'a posé les premiers jours ont été super super difficile : impossibilité de manger normalement (of course) donc soupe, purée, thon etc..., impossibilité de parler normalement (je zozotais beaucoup) et les haut le coeur n'en parlons pas ! mes ces désagréments sont passés assez vite je dois dire. Le résultat est plutôt très naturel et je suis très contente (mon porte monnaie aussi)... total je me suis sentie allégée de 2000 euros !

photos_pana_1524

****

Sinon à part ça... et bien je prépare MON VOYAGE à..... NEW YORK ! yes ;-) je devrais partir avec ma meilleure amie en mai, l'aventure new york ne tente absolument pas mon mari (il préfère partir au soleil sous les palmiers) ! donc si vous avez adresses et bon plan je suis preneuse ! et surtout les boutiques à aller voir lol je crois que je vais m'en donner à coeur joie !

tea_new_york

Je prépare aussi une petite fête pour nos 5 ans de mariage : nous souhaitons inviter nos amis très proches au restaurant à Paris, et nous en profiterons pour aller prendre des photos (avec un professionnel) dans la capitale ! bien entendu le dress code sera : blanc !

blanc

Je m'attèle aussi à la fête que je donnerai en septembre prochain à l'occasion de mes ... 40 ans !

Et bien tout ça ne me laisse en fait très peu de temps pour la farniente ! et je dois donc bosser deux fois plus pour remplir mon compte en banque ;-)

D'ailleurs allez hop ! c'est l'heure faut que j'y aille !

A BIENTOT


photos_pana_1538

Posté par monaange à 06:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 septembre 2009

Demain .... je serais comme ça !!!!!! yes !!!!!!!!!!!

sourire



mais j'ai bien peur de souffrir ... un peu... beaucoup !!!!
bon allez ... je me souhaite plein de courage !

Posté par monaange à 19:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 août 2009

J'aimerais....

- partir vivre à 5.821 km d'ici
ny

- ne plus tousser
toux
- arrêter de fumer (forcément)
tabac

- j'aimerai faire du shopping à MACY
macy

- j'aimerai qu'on soit fin juin pour pouvoir repartir en vacances

images

- j'aimerai avoir 20 ans avec ce que j'ai dans la tête maintenant !
20

- j'aimerai manger une grosse fondue au chocolat
fondue

- j'aimerai me faire 2 jours non stop de dvd au fond de mon lit

lit

En attendant, je vais doucement patienter avant le jour J (rv dentiste)... le 02/09 aïe...
et pour ce faire j'écoute ça en boucle


TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE



 

http://www.youtube.com/watch?v=T2NEU6Xf7lM

arfff... intégration désactivée oupsss ... mais je vous invite à aller écouter !

Posté par monaange à 16:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 août 2009

Il y a 39 ans...

Je poussais mon premier cri
mais pas le dernier ;-))


88301189

Posté par monaange à 13:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 août 2009

Ah les vacances… elles étaient attendues celles-ci !

Les 15 premiers jours nous sommes partis ici à SALERNES

Copy_of_P1060559

Un vrai coin de tranquillité afin de se ressourcer et de recharger les batteries…

Copy_of_P1060665


Outre les joies de la baignade nous avons visité de bien beaux petits villages, découvert de très beaux marchés, visité des grottes, visités les gorges du verdon (magnifiques !), allé flâner à saint tropez, cannes, grasse…

Le site internet : http://www.paradisevillage.fr

 

La dernière semaine nous avons été à six fours les plages ici

P1070363

Vue de notre appart.

Nous avons profité pleinement de la mer, des balades sur le port (jusqu’à Bandol) mangé des tas de churros (miam) et peaufiné notre bronzage !

Ces vacances fut bonnes mais franchement………….. vivement les prochaines !

Voilà un petit aperçu en photos !


Posté par monaange à 08:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 août 2009

Mes beautées ....

Posté par monaange à 17:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]