Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
12 juillet 2008

Enfin... à nous PARIS !

Cela fait 2 semaines que nous sommes installés, mais quelle installation !

Mon petit mari a eu un accident, résultat : 6 semaines de plâtre ! YOUPI ! juste avant de déménager, juste avant de prendre son poste ?
La grande question : comment a-t-il fait ? Rien de plus simple, pendant un petit match de hand donné par le club où joue mon fils (fête de fin d'année), il s'est proposé pour jouer avant les enfants (parents/enfants) et je le vois, d'un seul coup tombé par terre, IMPOSSIBLE de se relever.
D'abord on croit à un mauvais coup ! et puis la douleur devenant de plus en plus insupportable, je lui dis que je l'enmène aux urgences ! (je préfére "perdre" 3 heures à l'hôpital et être sur que tout va bien)... que dis-je 3 h ????
Il nous aura fallu pas moins de ..... (je compte lol)... 9 h pour avoir le résultat ! oui, oui 9 h (arghhhhhhhh les urgences, j'adore), donc je disais, résultat : TALON D'ACHILLE déchiré partiellement ! donc opération et  6 semaines de plâtre sans compter la rééducation ensuite !

C'est arrivé le samedi et il s'est fait opéré le mercredi. Tout va bien, mais ça tombait vraiment mal quoi ! bref, je le dorlote car il faut encore qu'il patiente presque 3 semaines encore...

Donc, vous l'aurez compris impossible pour lui de prendre son nouveau job au 1er juillet...

Quoi faire alors !

Publicité
Commentaires
C
vous êtes enfin chez vous ? comment vous débrouillez-vous ? j'espère que tout va rapidement rentré dans l'ordre maintenant. Bisous. Tu as bien fait de quitter AUF. Ce forum est devenu insupportable. Bisous tout plein.
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité