Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
12 juillet 2008

Paris

Nous sommes donc installé à paris dans le 16ème arrondissement, nous aurions pu tomber sur pire comme quartier ! les copropriétaires des immeubles nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse. Je vous passe les détails de notre enménagement, chéri étant dans le plâtre, je me suis débrouillé avec quelques amis (en sachant que je n'avais quasi que le samedi et dimanche pour tout faire)...

Il est super agréable de s'y balader... je commence seulement à repérer un peu les lieux mais comme je travaille pas trop évident ! dès que j'aurais un peu plus de temps pour moi, j'inspecterais tout le quartier !

Bon déjà, au bout de notre rue, nous avons un petit restau (qui ne paie pas de mine à voir) mais on y mange super bien et pour pas trop cher !

nous avons le bois de boulogne juste à coté, roland garros, le parc des princes, les Champs Elysées (à 10 mn à peine en voiture), bref, de quoi faire ! et franchement moi J'ADORE ! ça change de la banlieue moi je vous le dis!

Le bois de boulogne !

000073

60580118

le parc des prince

_2_H_50633_13

la plus belle avenue du monde !

avenue_champs_elysee_2

058_C_2007







Publicité
Commentaires
C
de chez toi cette semaine ! j'espère surtout que vous n'entendrez plus parler de vos prétendus amis.... Bisous à toi et à ta famille !
M
Coucou la Miss <br /> Tous mes voeux pour tes nouveaux jobs !!! faire le tien et celui de ton mari ... dur dur.<br /> A bientôt te lire. Gros gros bisous
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité