Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
15 juillet 2008

Le Travail et .... NOUS !

alors alors, il faut que je vous dise que, lors de l'accident de mon mari adoré, nous étions plutôt très mal lol pour pas dire autre chose !
Comment, en étant plâtré pendant 6 semaines, il pouvait prendre ses fonctions le 1er juillet, dure question !

mais ... (car il y a toujours un mais) nous avons trouvé la solution, j'ai pu prendre un congé sans solde à mon boulot pour pouvoir le remplacer le temps de sa guérison. Et ma foi c'est plutôt pas mal, les copropriétaires sont ravis et nous aussi...

je dois bien l'avouer ça m'arrange un peu car bosser à carrefour c'était très dur (et je ne suis pas feignante) mais me lever tous les matins à 2h30 et ne pas pouvoir ne serait-ce que me reposer un peu l'après midi, à la fin on y arrive plus !

donc pour le moment j'ai des contrats à durée déterminée, que je peux renouveler suivant l'état d'avancement de la guérison, on verra ensuite ! ça me laisse le loisir de pouvoir chercher un boulot pour après !

Publicité
Commentaires
C
Helloooooo!!! Ch'uis lààààà !!!!!<br /> Tu sais comment tu vas te faire pardonner? En m'apportant icitte même une bouteille de 51 et une de bonne huile d'olive!<br /> Et je te tiens en otage au moins 15 jours.<br /> À Montréal, c'est la teuf grave. Tous les jours on a quelque chose à faire! Tiens, demain, on part entre chums de filles à Ottawa (C'est notre jour de congé à ma copine Zaza. Je l'ai faite rentrer dans ma boite, et on fait 10 jours de travail en 9, en rallongeant un peu nos journées. Résultat, tous les 15 jours, on a notre vendredi). Et c'est demaiiiiiiiiinnnnnn !!!!<br /> Gros becs
C
Vilaine va!<br /> Tu m'avais même pas dit que tu avais un blog ici!<br /> Alors que je m'évertuais à te laisser des coms sur l'autre!<br /> Vais-je te pardonner????????? Mmmmmmmmhhhh, vais voir ça. Mais va falloir que tu sois très très très gentille! :-)
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité