Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
21 juillet 2008

La playa !

Je vais bien, tout Va bien !!!

Bon, je suis un peu même beaucoup fatigué, mais c'est la rançon de la gloire il paraît .... tu parles Charles !
bref tout se passe bien, nous commençons doucement à prendre nos marques même si mon petit mari commence à se languir (ben vi 6 semaines sans quasiment bouger pas cool)

Nous allons quand même ce week-end à la mer (vers deauville) pour les enfants d'abord, et puis pour nous, ça nous fera du bien de prendre un peu l'air... et nous en avons tellement envie !

donc on prépare les maillots et les serviettes de plage pour tout le monde et hop en voiture simone, enfin pas maintenant hein, c'est seulement samedi lol

images

Publicité
Commentaires
M
rhooooooooo non moi aussi j'suis une burne hihihi !<br /> alors tu vas là : http://blogtuto.canalblog.com/archives/2008/04/04/8610236.html<br /> <br /> dans la section mode avancé, du descends et tu sélectionnes "comment mettre une phrase rebondissante" ! c'est tout simple, la preuve j'y suis arrivée <br /> <br /> gros bisous
C
C'est trop bon, ça! Mais comment t'arrives à faire des zigs et des zags avec ton titre? T'as une maitrise en informatique?<br /> Moi, c'est mon chum qui m'a installé le lien dans mon dernier message.<br /> Sinon, je suis une burne<br /> Gros becs
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité