Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
24 juillet 2008

Petit Achat !

Comme nous sommes invités à une grande fête à l'occasion de la retraite de belle maman (ainsi que pour son anniversaire) fin août, je me suis fait plaisir ! je me suis achetée une jolie petite robe toute simple, forme évasée que je souhaitais porter avec des bottes (pourquoi des bottes ? ben, pourquoi pas lol)

donc voilà les zoliessssssssssssss bottes, perso moi j'adore (heu encore heureux hein) Achetées sur Ebay (mon site fétiche, on y trouve tout) !


x900ax1w_1

Vous en pensez quoi ?




Publicité
Commentaires
M
Bon il faut que je te demande comment tu mets des bulles dans ton calendrier. Il est chouette.
M
C'est vrai qu'elles sont sympas ! Gros bisous
C
Mais puisque tu veux bien faire le cobaye, tu me diras si tu es contente. Le délai de réception, l'état de réception, la qualité, etc<br /> Gros bizzzzzzzzzz
C
Je veux les mêmes!!!<br /> Et pis aussi, dis-moi comment tu fais la poussière d'étoile ! Dis dis, je veux tout savoir! <br /> Gros becs
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité