Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
22 octobre 2008

Aujourd'hui Cinéma....

avec mes deux filles ! pour voir .....

18957014_w434_h_q80

je l'avais promis à mes filles.... chose promise, chose dûe .... donc dés 18h ciné !!!! sans oublier le popcorn
et je dois bien avouer que j'aime bien ce genre de film (houuuuuuuuuuuuuuu la honte hein ;-)

l'histoire : Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d'une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d'énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High...


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité