Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
15 décembre 2008

3 semaines !!!!

Aujourd'hui, alors que j'étais prise d'une folle envie de repassage (hum hum) le téléphone sonne... je décroche et à l'autre bout du file la belle-maman de mon fiston : "le lycée vient d'appeler, on l'a transporté d'urgence à l'hôpital, il est tombé sur son poignet"

ni une, ni deux, je débranche mon fer, j'enfile mon blouson et me voilà partie pour l'hôpital de juvisy.
j'y retrouve mon fils en train de ............... se faire plâtrer le poignet, le doc me dis qu'il s'est fait "une déchirure et qu'il sera plâtré pendant 3 semaines"

quel joli cadeau pour noël ! le pôvreeeeeeeeee manque de bol pour lui c'est le bras gauche donc il peut encore écrire lool

DSC00043 DSC00044

les vacances commencent bien pour lui ;-)) bon heureusement il ne souffre pas !

Publicité
Commentaires
M
Malgré cet incident de parcours,...je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de NOEL en famille.<br /> Gros bisous.<br /> Maxence
C
hello, <br /> <br /> J;ai vu que tu etais passee sur les blogs de mes copins copines. Je te fais des gros bisous . Ici la neige est arrivee et vraiment bien arrivee. <br /> Bonne preparation de Noel. <br /> Elisa
C
Alors je resume. <br /> Il ne souffre pas <br /> Il peut quand meme ecrire <br /> mais il devra rester tranquille.<br /> Cool !!!!!! <br /> Trop bien pour se reposer pendant les vacances . <br /> Bisous <br /> Elisabeth
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité