Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
20 janvier 2009

SEPT VIES

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

3458

à voir ! j'ai adoré ! même si au début on se demande bien ce qui va se passer ; on se laisse facilement entraîné dans cette histoire hors du commun ! un beau film, plein d'amour, de tristesse, d'émotion ! j'en ai d'ailleurs versé ma petite larme surtout à la fin ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ho non moi j'aime pas pleurer a la fin meme quand ca finit bien. <br /> Bon mais comme j;aime tellement will smith je crosi que je vais me laisser tente aussi. <br /> Bisous
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité