Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
10 février 2009

Bientôt les travaux !!!! youpi !

Nous allons bientôt nous attaquer aux travaux de l'appartement ! j'ai hâte !
nous avons déjà mis tous les meubles (de mes beaux-parents) en vente, bien entendu sur leur demande puisque nous ne voulions pas les garder !

je cherche, je fouine, je bouquine pour trouver des arrangements possibles, j'ai des idées bien arrêtées sur ce que nous souhaitons !

Salle de bain :

Voilà les meubles que nous avons vu !
salle_de_bain
nous y poserons deux vasques

salle_de_bain_2
Ce joli meuble trouvera facilement sa place...
d2068i46435h143056
et ce style de baignoire, avec les pieds de lion, sans la fleur !

SALLE A MANGER
Nous avons notre meuble et notre canapé d'angle, je me tâte encore pour savoir si oui ou non nous mettrons une grande table avec les chaises, étant donné que dans la cuisine nous avons largement la place pour la mettre !

CUISINE
Voilà exactement ce que j'aimerais, bon là forcément j'ai trouvé les meubles mais rien que le prix j'en ai mal à la tête ! donc je pense qu'on ira chiner...

meubles_de_cuisine
cuisine
j'adore !

Pour notre chambre, étant donné que nous avons déjà le sommier et le matelas, je voudrais juste une tête de lit comme ça :
Tetedelitchine
dans ce style là !

Chambre des filles
on va leur acheter des mezzanine et leur faire ça !
lit_cabane

Pour les grands, nous mettrons deux chauffeuses quand ils viendront nous voir !

et je cherche le papier, peinture etc.. etc... bien entendu tout ce fera petit à petit...

byeeeeeeeeeeeeee et si vous avez des idées ; je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
C
Oups, j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, mais au deuxième lol....<br /> " j'ai des idées bien arrêtées sur ce que nous souhaitons !" Tu l'as fait exprès, hein, dis que tu l'as fait exprès!<br /> Gros becs
C
Rien à dire, aucune suggestion, c'est absolument magnifique! J'adore tout! La cuisine en particulier. Ici, pour booster l'économie, ils vont nous offrir des déductions d'impôts quand on va faire des travaux de rénovation dans les maisons. C'est vrai que ça nous démange. Mettre un foyer au gaz dans notre cheminée où on ne fait jamais de feu de bois... Mettre un plancher flottant au sous sol au lieu de l'horrible moquette beigeasse... Refaire les portes de cuisine qui sont usées...<br /> Pour tout ça, on attendra que la maison de Salon soit vendue. <br /> Gros becs
C
Sympa la deco. He ben il va faloir etre inventive car sinon le budget va craquer avec tout ca hihi. <br /> Ben si tu peux deja manger dans ta cuisine et recevoir, ca peut etre sympa d'avoir uen grande table dasn la cuisine aussi . Si en plus ta cuisine ressemble a la photo, l'ambiance chaleureuse est la. Et puis apres le diner hop on passe au salon pour le digestif et on s'affale dans le canape. Ca peut etre une idee sympa. J'adore les lits en mezzanine. Ca doit etre trop bien quand t'es gamin. <br /> A+<br /> Elisa
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité