Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
23 mars 2009

TAGUEE !!!

Pour répondre au tag de Badalexa, mes 5 destinations de rêve sont :

NEW YORK et les Etats Unis

ny

Pour son immensité ! pour sa population, pour ses grandeurs, je dois bien avouer que c'est LA destination qui me fait le plus rêver ! VIVEMENT !....

LE CANADA

chutes_du_niagara_canada_etats_unis_1105_w560

Pour toutes ses richesses, ses étendues, son histoire que je commence à connaître via le blog de ma douce Cherrybee et de ma jolie Elisa ! VIVEMENT que je puisse aller découvrir ce joli pays et enfin découvrir (en chair et en os) mes cops ;-)

L'AUSTRALIE

sydney

Pour ses étendues que j'imagine gigantesque, pour le soleil, pour les koalas, et tout un tas de choses que je ne soupçonne même pas ;-)

LA LAPONIE

laponie_07

Pour la maison du père noël ;-), pour les étendues toutes blanches, pour les superbes ballades à faire, pour la neige, pour le froid (brrrrrrrrrrrrr moi qui suit "cul gelé" comme on dit), pour son hôtel de glace où j'adorerais  pouvoir dormir....

TAHITI

tahiti0

Pour la chaleur, la farniente, les jolies fleurs, les vahinés, la musique, les cocktails et les superbes plages !

A ça me donne de vraies envies de voyager tout ça

images


Publicité
Commentaires
E
oui moi aussi NYC me fait rever. J'y suis allee deja avec le tsvail ( trop trop de la chance je sais ). Tahiti aussi j'adore mais copine tahitienne qui etait en stage dans mon entreprise il y a qq annees m'a dit que tahiti elel meme c'est aps le mieux. le mieux c'est surtout le siles tout autour. haaaa le reve quand meme . <br /> Bisous
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité