Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
29 mars 2009

Quels changements !

Quand je remonte dans le temps, quand je vois tout le chemin que nous avons parcouru, quand je vois l'évolution de notre situation et bien je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : FIERTE ! même si les problèmes que nous avons rencontrés sont de notre fait (ce que je ne nie pas ;-) )

new_life

RECAP !

- Avril 2008 : déménagement dans la sarthe, nouveau job pour chéri, nouvelle école pour les filles
- janvier 2009 : déménagement en région parisienne, hébergés par des "amis"
- nouveau job pour chéri, nouveau job pour moi, nouvelle école pour les filles : AGAIN
- juin 2008 : accident chéri talon d'achille déchiré : 6 semaines de plâtre alors qu'il doit prendre un nouveau job en juillet !
- Juillet 2008 : déménagement de Villejuif (RP) à PARIS (16ème, appartement des parents de chéri qui partent en retraite au vert), je prends le job de chéri pendant sa convalescence jusqu'en août
- Septembre nouvelle école pour les filles AGAIN et nouveau job pour moi (je bosse chez les particuliers et je garde, en alternance avec chéri, une petite fille)


CONCLUSION :

Nous habitons un chouette quartier de Paris (le 16ème y a pire quand même) avec des voisins hyper connus ;-)
Nos jobs sont tops avec un salaire que nous n'aurions jamais imaginé avoir (sans compter les étrennes ;-))) )
j'ai signé il y a un mois un cdi pour m'occuper d'un immeuble, on risque d'en avoir deux autres en plus...
Les problèmes que nous avons rencontré ont trouvé une solution avec notre gentil banquier (on dort mieux maintenant)


Alors moi je dis :

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !

P1030218P1030265

Publicité
Commentaires
C
qui qui c'est qu'avait raison ;)<br /> <br /> au fait, les zautres là, sont devenus quoi ????
C
C'est votre exemple qui nous a donné envie d'avancer même quand tous les éléments ont l'air de s'acharner contre nous!<br /> On a le privilège d'oser penser être comme vous:<br /> on est en bonne santé et on s'aime contre vents et marées!!!<br /> Gros becs mouillés (il pleut jusqu'à demain)
E
bravo ma belle et felicitations. C'est vrai qu'il faut reconnaitre que vous le meritez bien. Comem quoi rien n'est perdu dans la vie et on est maitre de son propre destin. Et vous avez su faire des sacrifices poru y arriver. Vous pouvez etre vraiment tres fiere de vous. Alle tiens je leve mon verre et tournee generale pour vous !! hip hip pour mon ange et son cheri. <br /> Elisa
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité