Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
20 mai 2009

FESTIVAL DE CANNES

cannes

Très belle affiche du 62ème Festival de Cannes (un peu façon Hitchcock).
En Compétition

Les Etreintes brisées de Pedro Almodovar (sortie 20 mai 2009)
Fish tank de Andrea Arnold
Vincere de Marco Bellocchio
Bright star de Jane Campion
Map of the sound of Tokyo d'Isabel Coixet
Le Ruban blanc de Michael Haneke (sortie 21 octobre 2009)
Taking Woodstock d'Ang Lee (sortie 9 septembre 2009)
Looking for Eric de Ken Loach (sortie 27 mai 2009)
Nuit d'ivresse printanière de Lou Ye
Kinatai de Brillante Mendoza
Thirst de Park Chan-Wook
The Time that remains d'Elia Suleiman
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino (sortie 19 aout 2009)
Vengeance de Johnnie To (sortie 20 mai 2009)
Faces de Tsai Ming-Liang (sortie 11 novembre 2009)
Antichrist de Lars Von Trier (sortie 3 juin)

Sélection Française :
Les Herbes folles d'Alain Resnais
Un prophète de Jacques Audiard
A l'origine de Xavier Giannoli
Soudain le vide de Gaspar Noe

Je n'ai vu aucun de ces films mais j'ai déjà un penchant pour Gaspar Noé (réalisateur du film irréversible avec la sulfureuse Monica Belluci).

On ne peut pas parler du Festival sans penser à toutes ces personnalités qui foulent le tapi rouge, et cette année encore quelques jolies tenues, attendons de voir la suite. Un aperçu :

7d9513c182eine_li

Evangeline Lilly (lost)

7d9513c1633zigova

Eva Herzigova

image_diaporama

Laëtitia Hallyday

personnellement je la trouve superbe

Mais il ne faut pas oublier les horreurs ;-) mon top trois pour le moment :

7d9513c1326ine_ce7d9513c1d2b_arque7d9513c1a22sbourg

comme je suis une vraie rêveuse j'ai d'ores et déjà demandé à mon gentil mari s'il pouvait prévoir mon cadeau d'anniversaire pour mes 45 ans (heu c'est quand même dans 6 ans hein... donc il aura le temps de mettre des petits sous de coté -;) ), et comme cadeau j'aimerai un ptit week-end sympa à Cannes (bien évidemment pendant le Festival) avec UNE nuit à l'hôtel Martinez... rien que pour pouvoir me la péter un peu lool

2140_01

 

04_weekend_magazine_247104

2140_02

2140_09

Bon c'est pas le tout de rêver, mais avant que de pouvoir me prélasser dans cette somptueuse piscine, je vais aller faire les yeux doux à mon cher et tendre !

Tout_sur_Cannes_2009_menu_gauche

Publicité
Commentaires
E
hello comment vas tu ? <br /> Ineteressant le festival de cannes hein ? . Tu sais que je ne pensais pas que c'etait aussi classe vu de l'exterieur du pays mais je vois dans les magasines ici que le festival de cannes representes la French Classe. Oui le luxe a l'extreme . SO chic, so beautiful, so elite !!<br /> Meme si je n'ai jamais eu la chance d'y aller, mon cote french se reveile et dis: oui mesdames et messieurs cela est French yes yes !! teh frwench classe <br /> Bisous et bon week end <br /> elisa
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité