Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
6 juin 2009

Les Vacances....

Deux ans sans vacances c'est long, trop long... Cette année nous partirons donc en juillet, tous les 6, là :

vac2

vac

Nous dormirons là

mas_4_externe

A Salernes, au coeur de la Provence Varoise, entre Gorges du Verdon et Méditerrannée. Nous pourrons aller visiter le village des tortues, la maison des abeilles, le musée de glace, musée du santon etc.. etc... j'ai hâte.

Après deux semaines dans cet endroit de rêve, nous partirons une semaine à Fréjus (une semaine dans la cohue) là

Frejus_002

Nous ferons les crêpes sur la plage, mangerons des glaces slurppppp et profiterons des joies calmes de la plage (hum hum).

J'ai hâte, vraiment hâte, ma moitié et mes enfants aussi ;-)


ps: un peu absente en ce moment... je me soigne lol, visite chez mon super dentiste jeudi, résultat - 3 dents au fond arghhhhhhh seulement réactions pas cool, tremblements, fièvre et courbatures (comme la grippe). Satanée dents ! il me laisse tranquille pendant les grandes vacances. Reprise des travaux en septembre et là j'appréhende (psychologiquement surtout), mes 6 dents de la mâchoire du haut vont sauter avec pose d'une prothése provisoire (je crois que je vais mourir de trouille, d'angoisse, de honte) ! bref, faut que j'y passe mais merde .... j'ai même pas 40 ans ! (héréditaire : merci maman) !
bon ce qui est clair c'est que j'aurais un joli sourire de star après ;-))

images

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Super! Vous l'avez bien mérité! N'oubliez pas, après de mettre un peu des pépettes de coté pour le Québec. Vé, tu sais quoi? Si on n'est pas dans la nouvelle maison, on se serrera. Encore que ça m'étonnerait. Si ce n'est pas celle-là.... Pour me remonter le moral, je suis retournée sur le site inter-agences des maisons à vendre et j'en ai trouvé une autre! Donc espoir espoir. Et puis, ici, on n'a jamais vu une maison à vendre pendant un an. surtout jolie comme la notre. Gros bissssss
L
Ouhaou!! Super! Salernes, c'est magnifique, vous allez vous régaler!<br /> <br /> Pour le sourire: bon courage, ça va bien se passer et venir rapidement!
E
Oui tu auras un joli sourire de star . Et nous on est la pour te soutenir. Courage, tu es super forte. <br /> Les vacances vont te faire un bien fou pour oublier tout ca un moment. <br /> Super programme ca va etre genial ,je vous envie . 3 semaines !!!! whaouu. <br /> Bisous
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité