Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
22 juin 2009

Fatiguée

Désolée car depuis un temps je ne viens que rarement ici, je continue pourtant à vous lire très très régulièrement, mais je suis exténuée ! je crois que je tire trop sur la corde.... les vacances vont me faire un bien fou ! je reviens ce soir faire un ptit billet ;-)

fatigue
et juste pour le fun et en clin d'oeil à un bloggeur que je lis très régulièrement (jp c'est pour toi ;-) )

Publicité
Commentaires
C
24 juin. J moins 6? Bientôt tu vas te prélasser au soleil sous le chant des cigales. Veinarde va!<br /> Ici aussi on a des cigales (aujourd'hui 26°, demain 30°) mais elles font pas le même bruit, c'est rigolo. On dirait le bruit que fait une ligne électrique à haute tension quand tu passes à côté. Sinon, toujours train-train. Demain fête du Québec (fête de la Saint-Jean). On va même pas en profiter, on a une visite de maison à 14 h. Gros becs<br /> PS; tu auras une connection internet dans le sud?
J
Cooollll !!! La Vidéo de Jason... J'adore cet artiste. Du made in Britsh, pure made :-)<br /> <br /> Allez courage, encore un effort et tu seras en... VACANCES ! Et en plus dans un petit coin de paradis visiblement ... De quoi faire un grand break avec la vie Parisienne...<br /> <br /> Je suis allé à la campagne, pour bricoler dans ma maison, et renifler l'herbe et les fleures ... Ca fait du bien...<br /> <br /> Maintenant, quelques jours sur Paris, pour voir les copains et copines, et profiter des terrasses, avec les lunettes de soleil sur le nez. 8-) C'est mieux pour matter les filles ! :-)<br /> <br /> BiZe.<br /> JP.
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité