Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
13 août 2009

<!-- /* Font

Ah les vacances… elles étaient attendues celles-ci !

Les 15 premiers jours nous sommes partis ici à SALERNES

Copy_of_P1060559

Un vrai coin de tranquillité afin de se ressourcer et de recharger les batteries…

Copy_of_P1060665


Outre les joies de la baignade nous avons visité de bien beaux petits villages, découvert de très beaux marchés, visité des grottes, visités les gorges du verdon (magnifiques !), allé flâner à saint tropez, cannes, grasse…

Le site internet : http://www.paradisevillage.fr

 

La dernière semaine nous avons été à six fours les plages ici

P1070363

Vue de notre appart.

Nous avons profité pleinement de la mer, des balades sur le port (jusqu’à Bandol) mangé des tas de churros (miam) et peaufiné notre bronzage !

Ces vacances fut bonnes mais franchement………….. vivement les prochaines !

Voilà un petit aperçu en photos !


Publicité
Commentaires
C
Super!!! Ca valait la peine d'attendre!<br /> Des photos qui respirent le bonheur. <br /> Maintenant, vous êtes rentrés dans la ville-lumière, la plus belle ville du monde.<br /> Encore 6 dodos et je prends l'avion. Pourvu que ma fifille m'attende, pourvu que ma fifille m'attende.
C
Ho la vache ca c'est trop des vacances geniales !!!<br /> Dis donc c'est magnifique cette cascade ! ho et pui sle soleil. Vous ete smeme alles a bandol ! j'adore bandol et le rose qui va avec bien sur !<br /> C'est vrai que vosu les aviez bien merites ces vacances ! tu as organisee ca comme un chef !<br /> Vous etes tous trop mimi sur les photos<br /> A+<br /> Elisabeth
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité