Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
19 octobre 2009

YOUPI !!!!

Enfin oserais-je dire... mon pc tout beau, tout neuf est arrivé... je vous le présente :

hp_touchsmart

il est tout simplement génial ! l'écran tactile m'éclate et au moins plus de vilaine tour par terre ! c'est le pied quoi ! j'ai longtemps hésité avec un appel mais bon mon choix c'est arrêté sur celui-ci !

*****

Mon gentil dentiste

Voilà plus d'un mois qu'a eu lieu mon dernier "gros" rendez-vous chez mon chirurgien dentiste. Le dernier rendez-vous a été très éprouvant (extraction de 6 dents + pose de prothèse). Je dois dire que mon gentil dentiste a été très doux, a pris son temps pour me permettre de passer plus facilement cette pénible étape. Mais je suis ressortie ravie (même si c'était douloureux). Me reste plus qu'un mois 1/2 à attendre pour avoir mes prothèses définitives.
Avec la prothèse qu'il m'a posé les premiers jours ont été super super difficile : impossibilité de manger normalement (of course) donc soupe, purée, thon etc..., impossibilité de parler normalement (je zozotais beaucoup) et les haut le coeur n'en parlons pas ! mes ces désagréments sont passés assez vite je dois dire. Le résultat est plutôt très naturel et je suis très contente (mon porte monnaie aussi)... total je me suis sentie allégée de 2000 euros !

photos_pana_1524

****

Sinon à part ça... et bien je prépare MON VOYAGE à..... NEW YORK ! yes ;-) je devrais partir avec ma meilleure amie en mai, l'aventure new york ne tente absolument pas mon mari (il préfère partir au soleil sous les palmiers) ! donc si vous avez adresses et bon plan je suis preneuse ! et surtout les boutiques à aller voir lol je crois que je vais m'en donner à coeur joie !

tea_new_york

Je prépare aussi une petite fête pour nos 5 ans de mariage : nous souhaitons inviter nos amis très proches au restaurant à Paris, et nous en profiterons pour aller prendre des photos (avec un professionnel) dans la capitale ! bien entendu le dress code sera : blanc !

blanc

Je m'attèle aussi à la fête que je donnerai en septembre prochain à l'occasion de mes ... 40 ans !

Et bien tout ça ne me laisse en fait très peu de temps pour la farniente ! et je dois donc bosser deux fois plus pour remplir mon compte en banque ;-)

D'ailleurs allez hop ! c'est l'heure faut que j'y aille !

A BIENTOT


photos_pana_1538

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle et heureuse d'avoir de tes news. Je vois que le dentiste a fait un magnifique travail. Tu es superbe et cela fait tres naturel . (au passage magnifique robe whaouuuu , trop belle ) <br /> <br /> Je vois que tu vas aller a new york. Mai c'est absolument la bonne periode. <br /> <br /> Un rayon de soleil aujourd'hui alors nous allons en profiter pour nous ballader un peu avec les dogs . <br /> <br /> A+<br /> Elisa
J
Hello !<br /> <br /> Et bien voila LE new Pc tout beau ... Dommage que tu n'ai pas choisie un Mac, c'est un ordinateur tellement plus performant ... Mais bon, celui-là me semble aussi très "design" alors ... Tu vas pouvoir nous remplir ton Blog de plein de belles histoires !!! :-)<br /> <br /> Pour ce qui est de ton Voyage sur NYC, je pense que cette grande ville va t'enchantée ... C'est magique comme destination ... Je te conseil de te balader dans Soho, c'est un quartier plein de boutiques très sympa ... Attention à la carte bleue, elle risque de chauffer ... :-) <br /> <br /> BiZe.<br /> JP.
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité