Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
23 octobre 2009

Un billet pour rien

YOUPIIIIIIII c'est vendredi !!!! ici pas de neige mais de la pluie (cette nuit en tout cas).

Dimanche visite prévue chez notre ami

images

Pour aller voir les décos d'Halloween

disney_halloween

en espérant qu'il n'y aura pas trop trop de monde (je peux toujours rêver) car ce sont les vacances scolaires ! (cela dit quelle idée d'y aller pendant les vacances scolaires lol).

Ici Halloween n'est pas vraiment fêter. Je me souviens l'année dernière, cela faisait 4 mois que nous étions arrivé à paris et mes filles ont voulu le fêter. Je les ai donc déguisées et nous sommes parties faire du porte à porte. Les pauvres puces n'ont pas vraiment été gâtées niveau friandises !

n1348130379_252573_5599
l'année dernière.... elles font peur !

****

Je prépare toujours activement mon voyage à NY, je me suis acheté un nouveau bouquin  New York en quelques jours (lonely planet) en plus de vivement le départ (Convergences tourisme) et de la cartoville... Je devrais y arriver lol
J'ai hâte... vraiment hâte !


L'année prochaine (oui oui... j'ai beaucoup de projets ! mais sans projet pas d'avenir !) LE CANADA ;-))

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité