Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
2 novembre 2009

Le week-end ce n'est pas fait pour se reposer !

ah ça non !!!!!! Je ne me repose que très très très rarement le week-end ce qui fait que la semaine commence comme ça :

fatigu_e

et ce week-end nous avons eu une super surprise en plus !


images


le câble d'accélérateur nous a lâché un samedi soir, en sortant des courses avec les enfants dans la voiture !
ce qui ne nous a pas empêché de faire la fête ! des amis (ceux là même qui devaient venir dîner) nous ont dépanné...
du coup l'apéro a tardé ! le dîner aussi ce qui nous a valu un couché à ......... 6h15 du matin et un lever à 10h30 en pleine forme ;-))


le dimanche fut de tout repos par contre, un brin de ménage et farniente dans le canapé (j'adore !)

images

donc avec tout ça, et comme moi le contre coup je l'ai toujours le surlendemain, là je suis un zombie lol

Bonne nouvelle quand même ! je change mon emploi du temps et d'employeur ce qui me vaudra un peu moins de speed dans la journée yes ! normalement mes horaires étaient 6h/20h (avec quelques break dans la journée... mais sans avoir le temps de déjeuner le midi...)
donc maintenant je ferai 6h=} 6h30 ensuite 14h =} 20h pour le même salaire !

alors elle est pas belle la vie !

photos_pana_901

Publicité
Commentaires
J
Et bé... plus de "post" sur le Blog ? <br /> <br /> What's Up ? Y'as plus de news ... :-) C'est les grandes vacances du Blog ? :-) <br /> <br /> JP.
E
Joyeux Noel a toi et a toute ta petite famille !!!<br /> Mort de rire que vous aillez plus de neige en France que ici !!! mais on n'a pas dit notre dernier mot.<br /> Gros bisous <br /> Elisacanada
C
C'est marrant comme on a les mêmes (bons) goûts! Le salon, c'est bien celui qu'on va prendre (Rondo de Natuzzi) avec le fauteuil Sound de Natuzzi. Mais comme la cuisine est de style classique et blanche (enfin écrue) on hésitait à prendre une des premières tables pour faire le lien avec le salon que l'on va choisir, ou bien à prendre une table classique qui irait avec la cuisine; (la table se trouvera entre la cuisine et le salon ouvert). On avait trouvé une merveille chez Roche Bobois Montréal , mais tiens-toi bien 13500 $ can, soit 9000 euros à peu près. Cette table et ces chaises, c'est justement dans un trou perdu à 20 mn de la maison qu'on les a trouvées. Un fabriquant. On choisit la forme des pieds, du plateau, des chaises, la couleur des pieds, du plateau et l'habillage des chaises. Le tout, pour un prix très raisonnable. On va juste y retourner samedi avec un échantillon de porte de cuisine pour faire matcher les couleurs.<br /> Tout ça, c'est cadeau de l'héritage du papa de Michel. On n'a jamais attendu après, donc, c'est le petit plus. On en profite pour équiper la maison. Et tu verras quand vous viendrez, la salle cinéma et son écran :-))).<br /> Gros becs
C
La première image est trop rigolotte! Je te la pique! La dernière photo est trop belle! Je te la p...... Euh non, j'ose pas! Encore que j'aimerais bien avoir cette ligne!<br /> <br /> Gros becs
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité