Bout de vie

Les anges veillent sur nous

08 février 2010

3 mois !!!!!!!!!!

mais c'est quoi ce binz ???? !!!! bon franchement, le travail étant trop prenant je ne suis pas venue ici depuis oupsssssssssssss des lustres ! et puis pour rien cacher z'avais pas trop envie lol ! mais j'allais vous lire quand même hein !

et puis et puis !!!! la préparation de mon voyage me prend un temps de fou ! car ce voyage c'est le rêve de ma vie ! ;-) bon j'vous le dis .... du 22 avril au 1er mai je vais............ là

ny

et du 27/04 au 28/04 je vais là

bellagio_from_eiffel

et tout ça entre filles !!!!!!

j'ai hâte ... tellement hâte... donc je passe mon temps libre à faire des recherches internet, à bouquiner, à peaufiner un semblant de planning pour ne rien louper et pour en avoir plein les yeux !

moi je crois que le retour va être hyper dur !

Posté par monaange à 23:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    rhoooooooolalalla . Ca c'est du top de chez top comme voyage !!! whaouu.
    Et ben tu vas en avoir pleins les yeux . Tout d'abord avec les building de NYC ( he oui impossible de se ballader sans egarder toujours en haut tellement on se sent petit ) et puis apres Las Vegas !!!! La tu vas en avoir pleins les yeux avec les lumieres !!
    Ben dit donc tu m'etonnes que tu sois impetiente d'y etre !!!
    Super sympa !!! J'ai hate que tu racontes.
    Elisacanada

    Posté par elisacanada, 09 février 2010 à 02:23
  • Ca va être sympa... :-)

    Helloooo !

    En voila de bonnes nouvelles...

    Alors, la valise est prête ? Et l'appareil photo rechargé, les différentes cartes bien pliées, et le billet d'avion en poche ???

    Bon, je tâcherais de te refiler quelques adresses sur les US... Tu me dira ce que tu en penses... Est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ? Parce qu'à force de trainer là-bas, je commence à connaitre pas mal de coins...

    Je retourne à New-York à la fin du mois... J'espère que la température aura remontée...

    BiZe.
    JP.

    Posté par JP, 11 février 2010 à 15:56
  • Hello c'est encore moi.
    Je ne sais pas si tu as deja réservé ton hotel mais je voulais te donner un petit conseil.
    Les hotels sont parfois assez chers et une solution tres sympa a NYC c'est aussi de louer un petit appart. Tu peux louer a la nuit et c'est le meme prix qu'un hotel.
    J'ai fait pas mal de recherche ces derniers temps car je pensais que l'on irai peut etre a NYC pour le WE de la St valentin.
    Le meilleur site c'est www.homeaway.com . Il y a des centaines d'apparts poru NYC. Regardes les avis des consommateurs avant de choisir .

    J'aurai aussi 2 ou 3 autres petits lieux de visite a te conseiller mais je n'ai pas ton mail.
    Tu me m'ecrire a coucoucanada@gmail.com STP
    Merci

    Bises

    Posté par elisacanada, 17 février 2010 à 19:32
  • Je suis preneuse

    de bons plans pour les billets d'avion pr New York. Avec Zhom on veut y aller 5 Jours en mai , et je cherche des billets d'avion.
    Chouette voyage en tout cas

    Posté par badalexa, 23 février 2010 à 09:50
  • quelques news

    Alors Monaange c'était comment New York ? Tu es où ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas de news.

    A bientôt j'espère
    bises

    Posté par badalexa, 29 août 2010 à 21:17

Poster un commentaire