Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
3 septembre 2008

Du neuf, Du neuf !

ça faisait un bail que je n'avais pas fait de post ! en voilà un tout frais, tout beau !

La RENTREE

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est la rentrée, non pas que je veux me débarasser de mes merveilleuses petites canailles ! mais simplement qu'elles seront certainement mieux en classe à apprendre des choses intéressantes, plutôt que de tourner en rond à la maison !

donc achat de cartable, de fournitures et encore..... la plus grande ne rentre qu'au ce1, la petite en dernière année de maternelle et le plus grand (qui vit chez papa) rentre en 2nde!

cartable

voilà le cartable tout beau, tout neuf, de la plus grande ! acheté sur internet (vi car en ce moment je fouine beaucoup beaucoup, sur les ventes privées ! très intéressant d'ailleurs)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité