Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
21 avril 2009

Je fais la grève sans m'en rendre compte !

rhoooooooo ça fait bien trop longtemps que je n'étais point venue zici ;-) mais que voulez-vous... le boulot... le boulot... et toujours le boulot ;-)

greve


quelques nouvelles fraîches :

Concernant mon fiston :
La grande question était école privée ou internat ? Après discussion avec son père (qui n'a d'ailleurs pas moufter un seul mot, m'a laissé parler toute seule...) qui n'a menée à rien, j'ai donc pris SEULE les devants et fais des demandes d'inscriptions en école privée. J'attends les dossiers pour les remplir et je prendrai rendez-vous avec les proviseurs certainement seule vu le peu d'enthousiasme que montre son père !!! Dès la reprise de l’école, à la fin des vacances, je prendrai de nouveau rendez-vous auprès de son professeur principal pour faire le point en vue du 3ème trimestre… Attendre et voire !

Je lui ai également pris un cours de méthodologie, conférence de 2h en petit groupe, pour l’aider un peu… on verra bien ce que ça donnera.

Je me sens seule dans toutes ces démarches (mon ptit mari chéri m’épaule heureusement) mais j’aimerai bien que son père m’aide un peu.

Pour les vacances je lui ai demandé s’il lui avait pris des cours particuliers, il devait le faire. Il m’annonce (vendredi) que le prof qu’il avait trouvé ne l’a pas rappelé, je lui dis alors « mais il n’y a pas qu’une seule personne dans toute la région ? tu n’as pas cherché ailleurs ? » et il me répond que non, que ben tant pis il n’aura pas de cours pendant les vacances !!!!! ah il est beau son rôle à lui ! c’est encore moi qui vais avoir le rôle de la méchante !!!!

M’en fout, au moins j’aurais fait ce qu’il me semble juste et bien pour les besoins de mon fils…

********

Le boulot

400metro_boulot_dodo_400x300

J’en peux plus, j’ai vraiment besoin de vacances… juillet c’est tout prêt mais ça me paraît tellement loin ……….. je travaille beaucoup mais je veux pas me plaindre, quand j’entends autour de moi tous ceux qui donneraient leur chemise pour bosser. Le jeu en vaut la chandelle, j’ai un salaire plus que confortable, des patrons adorables et je me dis qu’il faut ce qu’il faut… surtout après tout ce que l’on a vécu !

Les vacances… justement

antibes_GolfeJuan_033_GolfeJuan_033

Nous avons réservé une petite maison près de cannes (golfe juan), j’aime beaucoup la région et au moins là-bas nous aurons du soleil (enfin je croise les doigts) ! J’ai hâte de faire mes valises. C’est une petite maison avec 6 couchages, jardin, terrasse et piscine à partager. Les enfants sont ravis et nous aussi : ça tombe bien lol

Nous avons réservé aussi un monospace. Bien obligé de le louer car nous n’avons pas assez de places dans la voiture actuelle … Nous l’avons pris chez Hertz pour 1200 euros les 3 semaines. Aïe ça fait mal au porte monnaie. Mais bon au moins nous voyagerons tranquille !

Notre prochaine voiture

Notre prochaine voiture sera surement une toyota. Nous devons aller voir chez les concessionnaires pour essayer. Mon ptit mari préfère prendre une voiture neuve (voir quasi neuve). Il nous faut à tout prix une voiture 6 places, avec 4 enfants c’est mieux ! notre choix pour le moment se porte sur celle-ci :

land_cruiser

La même, de la même couleur, moi perso j’adore. J’ai hâte de l’essayer.

 

Voilà donc les quelques nouvelles de ma petite vie !

Et sinon en bref :

- Je prépare l’anniversaire de chéri (27 avril) nous le fêtons dans une salle des fêtes avec paëlla géante pour tout le monde,

- Mon portable a fait un tour dans la machine à laver, après séchage il fonctionne toujours, quelle chance ;-)

- J’ai pris un abonnement chez le dentiste, aïe j’en ai pour un moment, mais je reviendrais vous raconter tout ça en détail un de ces 4

- Ma minette qui s’était fait opérer d’une ENORME mamite à de nouveau des grosseurs aux mamelles, le vétérinaire n’a jamais rien vu comme ça de toute sa carrière, il m’a d’ailleurs envoyé chez un confrère,

- J’ai trouvé, justement chez mon vétérinaire, un petit stage-boulot de 5 jours pour mon fils en juin (vu qu’il veut devenir vétérinaire), ça risque de le booster pour la suite,

- Nous n’avons toujours pas vendu les meubles de la salle à manger … ça devient compliqué et sans ça je ne peux pas récupérer mon living ainsi que mon canapé d’angle, je crois que nous allons tout déposer dans une caverne (meubles d’occas), j’ai vraiment hâte d’avoir mes meubles pour me sentir vraiment chez moi.

 

EDIT DE 22H45 : ben non mon portable il est mort de chez mort ... pfffffff ça me saoule surtout qu'il n'y avait pas si longtemps que cela que je l'avais changé pour cause de chute mortelle !!!!! je crois bien que je vais juste prendre un portable tout simple juste pour passer le peu de coup de fil... au moins s'il tombe où s'il fait un tour en machine ça me passera un peu plus au dessus de la tête !

 

Voilà voilà la petite vie de monange ! à tout bientôt les filles !!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment la grêve alors ?!? <br /> <br /> Voila un conflit qui commence à durer... C'est quoi les revendications alors ? :-)<br /> <br /> Bon, moi, j'ai terminé ma période de "productivité" et je vais rentrer dans une période de ... Vacances ! ;-)<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai programmé des vacances une fois tous les deux mois, comme ça, je vais pouvoir profiter des beaux jours sur Paris ! :-)<br /> <br /> Aller, je vais de ce pas, boucler ma valise et départ pour New-York, un aller-retour cool, et ensuite je pourrais profiter de ma home sweet home pour faire des grâces matinées, et aussi des terrasses parisiennes :-)<br /> <br /> BiZe.<br /> JP.
L
Ben dis donc, c'est un long billet que celui-ci!!!<br /> Ton chéri est né le 27, moi c'est le 24 ;o)<br /> En tout cas, t'avais plein de choses à raconter!!<br /> Bonnes vacances!<br /> Il faisait à peu près beau dans le sud-est la semaine dernière, je croise les doigts pour toi!<br /> Bises
C
ha ben effectivement ca faisait longtemps dis donc. <br /> Bon ben au moins toi tu assure comme parent, pas comme monsieur papa. Enfin heureusement . C'est sur que le stage va surement motiver ton fils. <br /> Nosu en ce moment c'est galere avec les enfants e pierre. Leur moyenne chute ( un vient juste d'avoir 18 ans et a decouvert les sorties entre copains et les ocpines ) et l'autre va redoubler tellement ses notes tombes. pourtant ils ont une maman tres active comme toi mais difficile de gerer la crise d'adolescence . Enfin j'espere que c'est passager. <br /> Moi aussi je reve de vacances !!! hihi . Ben oui quoi et puis j'ai touours ma lune de miel a faire non mais ! Bon les economies vont se remettre au positif car la maison en france a ete signee hier. ouf je te raconte pas la liberation apres 1 an .<br /> Bisous
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité