Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de vie
16 juillet 2008

SPECIAL pour ma Cherrybee Jolie

Comment je ne t'ai pas donné l'adresse de mon nouveau blog ????!!!!! je t'avais laissé un com pour t'indiquer l'adresse, et puis tu sais quoi, il est créé depuis pas si longtemps mais je voulais faire une bannière avant de donner l'adresse (bannière qui, en passant, est bien pourrie lol)

je t'envoie tout plein de bisous !

alors suis pardonnée ?????!!!!! ;-)

rxal50oi


Publicité
Commentaires
E
ha oui il ne faut pas oublier notre cherrybee . <br /> houlalala <br /> Bisous ma belle
C
Crotte! Je me suis trompée! J'ai mis mon com au 15 juillet! Va voir!
M
C'est pas le tout mais comment tu t'en sors du job de ton cher et tendre ? Tu tiens le rythme et la cadence ? Pas trop épuisée le soir ?<br /> Gros bisous à tous les deux. Maxence
Archives
Publicité
Bout de vie
Publicité